Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie ...encore plus de blondeur !
7 juillet 2014

1er jour de bilan...

Voilà aujourd'hui je suis rentrée a la clinique pour faire mon bilan pré op je suis arrivée après quelques galère pour sortir de chez moi :-)

donc rentrée a 12h15 pas le temps de se poser l'infiermière est venu faire mon dossier ensuite le pneumologue est arrivé

***super sympa il m'as mit a l'aise on a rit un peu en parcourant les couloirs de l'hopital ensuite dans son bureau bordélique lol ,des question sur mes sautes d'humeur mon ,sommeil ,ronflements etc... ensuite test de souffle dans une petite cabine qui ressemblait a une cabine téléphonique (pour ceux qui ont connu bien sur !) voilà il m'as fait rire en me montrant les exercices a faire et ensuite test de gazométrie du sang :une piqûre sur le poignet dans l'artère qui n'est pas douloureuse enfin sur le coup lol par ce que après mal au bras pendant 2h ...ensuite il m'as montré comment mettre l'appareil pour le test d'apnée du sommeil ce soir on va rigoler je prendrait une photo ;-)

ensuite retour en chambre le temps de mettre mes basquette pour le test de marche avec la bine 

***sympa très jeune mais un peu froide qui nous a fait remplir un questionnaire sur le sport qu'on pratique (j'ai rigolé tout le long ) c'est moi lol et ensuite tension avec leur truc qui te broie le bras , marche rapide de 6min re-prise de la tension et du cardio pour voir la saturation ect...

ensuite retour en chambre et la j'attends l'anesthésiste au alentour de 17h pour préparer la fibro de mercredi voilà a tout a l'heure ....

images (14)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie ...encore plus de blondeur !
Publicité
Archives
Publicité