Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie ...encore plus de blondeur !
8 septembre 2014

voilà les dés sont jetés!!

Voilà les dés sont jetés j'ai reçu l'appel tant attendu de la secrétaire de mon chirurgien j'ai rdv le 17 septembre pour connaître le résultat et voir si il y a une suite j'avais envie de sauter et de pleurer mais après j'ai repris mes esprits et me suis dit qu'il y a quand même une chance pour que ce soit non donc on garde la tête sur les épaules et les idées froides et on attend le 17 !!

 

J'AI HÂTE QUAND MÊME LOL!!!

 

Bon sinon aujourd'hui avant dernier rdv chez mon dentiste préféré on est lundi et jeudi j'aurais mon rdv final avec dernier soins et ma lettre pour les extractions a faire .

 

Voilà maintenant encore une petite semaine a attendre vite vite vite ...quand même mdr

 

 

images (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie ...encore plus de blondeur !
Publicité
Archives
Publicité