Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie ...encore plus de blondeur !
9 juillet 2014

enfin chez moi !

re coucou bon je n'ai pas pu me reconnecter problèmes de réseau et de téléphone donc :-/ sa n'arrive que aujourd'hui ;-)!!

 

alors voilà l'apès midi nous avons vu l'anesthésiste

**très froid il a prit mon dossier m'as posé deux questions et m'as rendu le classeur ...merci au revoir lol ok......

bon le soir j'ai dormi avec mon attirail de robocop :-) je n'ai pratiquement pas dormi donc pas super

 

20140707_211027

 

 

ensuite, réveil avec une super prise de sang a jeun ,puis échographie abdominale avec changlegsgui mdr voilà il m'as juste dit " vous avez un beau foie" je ne pensais pas que sa puisse être beau mais chacun son tripe ;-) ensuite on est remonté déjeuner ,ensuite radio des poumons et panorex ensuite direction diététicienne,stomatologue et cardiologue :2160 calories par jour (vous avez deviné que c'est trop ;-)) et la sleeve et l'opération qui serait bonne pour moi et m'as dit que la commission ne se réuni qu'en septembre de toute façon donc c'est très bien ! 

*******diet :Regine super sympa qui essaye de comprendre notre façon de manger les quantité l'équillibrage etc... voilà je suis a environs

**stomato (je crois que c'est lui que j'ai vu pour mon SADAM a la mâchoire) il m'as dit comme je le savais que je devais finir mes soins avant l'opération car seulement 40 % de mastication donc très faible .

****cardiologue (pas francaise ,mais elle m'as bien fait rire avec son accent des pays nordiques ;-)) électrocardiogramme tout va bien .

ensuite l'après midi à été longue heureusement que j'ai sympatisé avec quelques filles sinon ...

donc après midi papotage bouquin visite et un bon gros dodo j'ai bien dormi sans appareil le top!!

voilà ce matin réveil a 6 h température et tension tout est bon douche avec savon hydroalcoolique et on attend 7h30 pour me descendre au bloc ou il fait toujours froid ...je discute et rigole avec les filles du bloc et le docteur G et puis je m'endors sans me rendre compte de rien et me réveil après 10 minutes fraîche sans vomir (ce que je redoutais !!) ensuite on me remonte dans ma chambre je me change range mes affaires passe mon entretient avec l'infirmière descend enregistrer ma sorti et puis récupère mes affaires en souhaitant bon courage a ceux qui sont là encore demain on se voit tous demain après midi pour la réunion et l'entretient avec docteur G !!  A demain!!....

 

 

6a146a7e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie ...encore plus de blondeur !
Publicité
Archives
Publicité