Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie ...encore plus de blondeur !
4 juillet 2014

1er cap va être passé!

Voilà on y arrive le 1er cap a passer lundi 12h30 RDV a la clinique pour bilan pré opératoire de l'obésité une maladie dont la plupart des gens se moquent mais qui fait tellement souffrir ! 

 

j'espere que ça va bien se passer ce qui me fait le plus peur c'est la fibro par ce qu'il y a une anesthésie général ...mais pas trop envie de me faire peur pour rien donc j'y pense mais sans plus ....

je me demande quoi mettre dans mon sac pour ces 3 jours ce qui me vient le plus c'est ordi livre chargeur de téléphone pour musique lol il va falloir penser au reste ! 

allé RDV lundi pour mon entré je posterai de mes nouvelles lundi soir normalement j'espere avoir la wifi mdr pour vous raconter ce que j'aurais fait!

 

Bonne soirée a tous!! gros bisous!

images

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie ...encore plus de blondeur !
Publicité
Archives
Publicité