Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie ...encore plus de blondeur !
27 juin 2014

Espère une nouvelle vie!

Aujourd'hui je me prends a rêver et a espérer en regardant les photo d'opérées et comme on dit "l'espoir fait vivre" donc j'ai fait une petite liste de "petites victoires " que j'aimerais accomplir si j'amais on m'opère ...

toute petite victoire mais ça commence comme ça :

*Croiser les jambes ...

*Trouver mes vêtements trop grand et les donner ...

*Pouvoir être une folle de sport ...

*M'habiller sans être essoufflée ...

*Marcher dans la rue la tête haute...

*Aller à la plage et marcher sur le sable en maillot ...

*Retourner faire du ski et pouvoir enfiler et surtout fermer les chaussures de ski ...il m'en faut peu lol

*pouvoir m'asseoir sur des chaises et des tabourets sans avoir peur qu'ils cassent ...

et celui la qui me plairait encore plus ne pas avoir honte et

Aller chez l'esthéticienne faire une épilation complète !!

voilà après il y en a d'autres bien sur pouvoir m'asseoir sur les genoux de mon homme ou faire des câlins sans avoir l'impression que je vais l'écraser, m'archer en talon tout le temps ,trouver des habits dans tout les magasins sans avoir besoin d'aller au rayon grande taille enfin je pense que si quelque uns de ces objectifs sont atteint ce sera bien .

je me rend bien compte que c'est de plus en plus dur se doucher avec ce rideau qui nous colle , être au toilette...etc les gens ne se rendent pas vraiment compte du mal qu'on a face aux autres mais aussi face a nous même et surtout face a nous même ...

Enfin j'espere et je me fais aussi des films peut être que je ne pourrait pas être opéré pour je ne sais quelle raison mais je l'épere vraiment de toutes mes forces !! mais le chemin est encore long jusque là...

 

images (13)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie ...encore plus de blondeur !
Publicité
Archives
Publicité