Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie ...encore plus de blondeur !
26 juin 2014

doucement mais surement ...

Alors voilà ça approche doucement.... ces derniers jours ont été hard j'ai été malade comme un chien et je suis parti en week end chez ma petite soeur et mon papa pour la fête de la musique un bon week end qui ma ressourcée et grâce et eux je sais que je fais le bon choix.

Bon par contre je sais très bien que quand ils vont me faire le panorex pendant les 3 jours ils vont se foutre de moi mais bon c'est en court mon dentiste m'as dit que je devrais porter un appareil pour avoir une mastication correcte donc voilà 27 ans en un dentier mdr la honte mais je m'en fou et donc il va falloir arracher les dents qui ne servent plus a rien hihi qui c'est qui va moins rire c'est bibi lol et ensuite ben il faudra devis pour la mutuelle et puis en avant !! j'espere seulement que sa ne va pas trop retardé la on m'as appelé pour bosser août et septembre a la clinique de Marignane histoire que le temps passe un peu plus vite sa va faire du bien car en ce moment les journées sont interminables .

Le mois de juillet va passer super vite par contre : le 5 concert de mon homme du 7 au 10 hospi pour bilan le 12

téléchargement

fiançailles le 13/14 mon homme a des concert ensuite la sista vient en vacances j'ai mes jour d'essai pour le boulot 15/16 et 17 jusqu'a 13h ensuite dentiste ensuite il y a la psy et puis encore des rdv chez le dentiste donc tant mieux il passera vite comme ça .

Et l'évènement que j'attend le plus ce mois ci l'anniversaire de mon loulou d'amour 5ans wahouuu que sa passe vite ! ♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie ...encore plus de blondeur !
Publicité
Archives
Publicité