Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie ...encore plus de blondeur !
19 juin 2014

le dentiste !!

Ce matin donc RDV avec mon super Dentiste aussi un docteur G lol enfin bref je lui explique donc que en priorité j'ai une dent de devant a faire soigner car elle est cassée et donc quand on parle c'est pas super et voilà je lui dit que j'ai les dents qui sont mortes mais qu'il faut que je retrouve une mastication correct car je suis en train de faire des examens pour subir une chirurgie de l'obésité et que il me faut les devis et un l'abs de temps pour faire les "travaux" haha!!  donc il me dit ok on va voir ça donc je m'allonge tête en arrière et la il regarde et me dit bon on va soigner dejà cette dent de devant ensuite il faudra dejà soigner toutes les carries ,qu'il faut enlever les bout de dents cassées qui restent mais qui sont "irrécupérable" :-/ ( ce qui veut dire 5 dents pour que vous compreniez lol) ok donc je n'aurais plus de dents en fait il rigole et me dit bon pour la mastication deux solution "ou on pose des implants a 2000 euros la dent et vous aurez plus jamais aucun soucis (elle est bonne ta blague ou...(oui??? lol ) on vous fait un appareil qui s'enleverra mais qui vous coutera environs 800 euros et pour les dents du haut un peu moins (oufff tu m'as fait peur bon en même temps il n'y a qu'une seule solution etant donné que je n'ai pas gagné au loto ptdr) donc voila il m'as réparé ma dents de devant sans douleur juste les vibrations dont j'ai horreur !! voilà il m'as redonné 3 rdv pour après mon hospitalisation qui aura donc lieux du 7 juillet au 10 donc rdv le 15 le 17 et le 29 donc on verra j'espere que il vont pas me recaler pour l'opération juste a cause des dents j'ai le temps quand même avant que ça passe en commission que le dossier secu soit accordé etc... mes dents seront réparés quand même enfin ...j'espere donc voilà maintenant plus qu'à attendre !

téléchargement (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie ...encore plus de blondeur !
Publicité
Archives
Publicité