Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie ...encore plus de blondeur !
18 août 2014

sa se rapproche...

Doucement mais sûrement les jours avancent mais j ne sais pas si c'est par ce que c'est les vacances mais je trouve que les jours sont de plus en plus lent...et moi j'attends juste cette date ! je prends mon mal en patience même si sa devient très dur je me rend compte petit a petit qu'il y a des chose que je ne peux pus faire avec ce poids ..

Nous sommes allés passer une journée a OK CORRAL et le premier manège que j'ai voulus faire avec mon fils c'était "le serpent " une sorte de grand huit je suis entrée avec mon fils et me suis assise au moment de bloqué la barrière de sécurité ben la barrière ne fermé pas .... ouchh!! ça ca fait mal !! donc après obligé de regarder le 3/4 des attractions de l'extérieur mais bon je me dit que moi aussi mon tour va venir ou on va me donner une date pour mon changement de vie.

L'autre jour je suis allé voir sur un site d'IMC combien il fallait que je perde pour ne plus être en sur poids et avant il faut calculer le tiens voilà ce que j'ai vu et ça met quand même une claque !!

 

poids 115

taille 161 

imc  44.4

 

Votre poids est beaucoup trop important compte tenu de votre taille. Vous souffrez d'obésité, et cela signifie que vous êtes exposé à un risque non négligeable de contracter des maladies cardiaques (infarctus), vasculaires (accident vasculaire cérébralinsuffisance veineuse) ou métaboliques (diabète). Cette obésité peut aussi être à l'origine d'essoufflement, de fatigue, de douleurs dorsales ou articulaires et difficultés psychologiques qui perturbent sérieusement vos activités quotidiennes. Heureusement, même une perte de poids modérée (5 à 10 %) peut avoir un effet positif sur votre santé et votre mental, à condition bien sûr de ne pas reprendre les kilos perdus. Dans cette optique, il serait judicieux de pratiquer tous les jours un peu plus d'activité physique et de réduire la part des graisses dans votre alimentation. En tous cas, une consultation avec votre médecin s'impose, pour qu'il fasse le bilan de votre maladie et envisage avec vous les méthodes de perte de poids, ainsi que les éventuels traitements possibles. Les associations de patients peuvent aussi vous fournir des conseils et une aide psychologique précieuse. 
Pour en savoir plus :
Faites le test :Où en êtes-vous avec vos kilos ?
Lire l'article : Les différentes formes d'obésité

Nota : L'IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

 

donc voilà sa ne fait pas vraiment du bien de voir ça .... j'ai hâte d'être au 7 septembre !!

 

 

 

 

manque_d_amour_sablier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie ...encore plus de blondeur !
Publicité
Archives
Publicité