Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie ...encore plus de blondeur !
31 mai 2014

Aujourd’hui commence une Nouvelle vie....

Bonjour je me présente je m'appelle Emy je suis une jeune femme de 27 ans ,maman d'un petit garçon de bientôt 5 ans en couple avec un homme super depuis 5 mois ;-) .

J'ai toujours été ronde d'aussi loin que je me souvienne ,dans ma famille les problème d'obésité sont monnaie courante ainsi que le diabète le cholestérol et tout ce qui s'en suit ,jusqu'à maintenant je me supportai assez bien sans complexes et plutôt assez fière de mes rondeurs enfin surtout mes seins lol ...mais récemment des évènements au niveau de ma santé mon fait ouvrir les yeux . Retard de règles donc prises de sang ,tests de grossesse ,échographie ,et re prises de sang et puis problème de circulation du sang dans mes jambes donc impossible d'enfiler des chaussures et médocs pour la circulation du sang ...enfin que de péripétie qui font que j'ai décidée de jouer le tout pour le tout avec changement radical de vie.

Après mettre pesée et avoir pris une claque avec un poid affiché de 110 kilos ....oui 110 il fallait un changement radical et donc : une opération de l'estomac !

la claque vient du fait que la dernière fois que j'ai fais ce poid là j'étais enceinte de mon loulou la plupart du temps je me cantonnais autours du 90 / 95 kilos ...ce qui est dejà pas si mal  :-/

j'en ai donc parlée avec mes proches ma soeur tout d'abbord , ma mère, mon homme et mon père.

Appart ma soeur et mon père qui connaissent les même problèmes que moi et qui me soutiennent a fond tout les deux, tous ont émit des réticences mais comme je leur ai dit c'est mon corps mon mal être et surtout avant tout Ma santé . 

vous me direz " ohhh elle pourrait essayer des regimes ou aller voir une dièt,c'est par ce que tu n'as pas de volonté... " NON je suis au regime depuis toujours a 12 ans j'ai fais une cure d'amaigrissement et ensuite j'ai toujours été obligée de faire attention alors ne me parlez pas de volonté svp ...

Donc après multes recherches sur le sujet et discutions avec des amiEs qui ont eu recourt a cette chirurgie (d'ailleurs merci les filles!) j'ai pris des rendez vous chez mon dentiste tout d'abbord ( parce que j'avoue que j'ai des dents pourries lol ) et ensuite j'ai appelée le chirurgien en question alors voilà le 18 juin rdv avec le chir et le 19 avec mon dentiste qui va sûrement pleurer en voyant mes dents mdr 

donc si celà vous dit suivez moi dans cette aventure ... ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie ...encore plus de blondeur !
Publicité
Archives
Publicité